Mairie de Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au Royaumes Rennaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 5j/sem de minesobigatoires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5j/sem de minesobigatoires ? Empty
MessageSujet: 5j/sem de minesobigatoires ?   5j/sem de minesobigatoires ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:09

Voila, j'aprend qu'au Périgord-A., il faut travailler au moins cinq jours par semaine dans les mines pour participer à un conseil municipal ou au conseil ducal...

Des infos, des réactions ?

Pour ma part, je trouve ça abusif et caréééément anti-jeu, encore 1j/sem, ça fait style geste citoyen, mais là, ça laisse maximum (*sic*) 2 jours dans la semaine pour travailler à une rémunération (parce que je doute que leurs mines soient à 21 écus.....), pour voyager, travailler dans son échoppe quand on est artisan, pour étudier quand on est étudiant, fournir ses PE au duché....enfin les trucs qui permettent à la vie de tourner à peut prêt correctement, vu que ceux sont à peut prêt toujour les même personnes qui font à peut prêt les chose importante pour le bien de tous...à oui aussi, forêt, verger, et pêche....
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Légende
Légende
Esperance


Messages : 669
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Cahors

5j/sem de minesobigatoires ? Empty
MessageSujet: Re: 5j/sem de minesobigatoires ?   5j/sem de minesobigatoires ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

Aucunes infos, mais c'est complètement ridicule...

C'est plus du travail sociale mais un camp de travaux forcé, c'est bête et c'est le meilleur moyen de frustrer et de faire crever une partie de la population !!!

une vraie galère 5j/sem de minesobigatoires ? 860475
Revenir en haut Aller en bas
 
5j/sem de minesobigatoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Cahors :: Total HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser